Notre Livre d'Or

Vous souhaitez témoigner des activités de l’association ou de ses membres, ce livre d’or vous est réservé. Envoyez nous votre témoignage à l’adresse contact@leucemie-leaf.fr  pour qu’on l’intègre à notre livre d’or. Si vous le souhaitez, votre anonymat sera préservé, nous ne préciserons que votre prénom. Si vous ne souhaitez pas que votre nom ou votre prénom apparaissent, précisez le dans votre message

Madame Milcent

Un grand merci à vous

Ma sœur a pleinement apprécié le confort que vous lui avez apporté pendant son hospitalisation, notamment télé, ordinateur et vélo. Elle nous en a souvent parlé.
Alors continuez, bravo et merci encore

Madame Naud

Ce petit message pour vous dire combien j’ai apprécié d’avoir la télé et un ordinateur durant les 3 semaines passées à l’hôpital; ça m’a bien aidée à supporter le confinement et l’absence de visites à cause du covid. Je rentre chez moi et je tiens à vous dire un grand MERCI pour votre action.

Bien cordialement. Marité

Monsieur Poulain

 Bonjour à tous, 

Je me présente, Hervé POULAIN , patient hospitalisé en secteur stérile au CHU de Nantes pour une greffe de moelle osseuse  suite à une myélofibrose.
Mieux vaut tard que jamais ! Je tiens à remercier SINCÈREMENT toute votre équipe de bénévoles et ses donateurs pour votre aide précieuse lors de mes deux hospitalisations durant 2 mois et demi .
La mise à disposition  gratuite de PC, TV et  internet  m’a permis de m’ évader et mieux vivre le quotidien d’un patient de cette unité particulière . 
J’ ai aussi  apprécié le contenu du pc  ( films , séries ..) et plus particulièrement  les séquences audio  sur la méditation et sophrologie . C’ était une découverte pour moi et  cela m’ a beaucoup aidé  à m’ échapper !!
Le petit pain au chocolat quotidien,la mise à disposition d’ un vélo sont autant de choses  qui permettent de traverser cette période .
Par ailleurs, je profite de ce courriel pour remercier chaleureusement l’ ensemble de l’ équipe médicale ( Médecins, internes ,infirmières et aides soignants) du CHU .
Chacun, à sa façon a contribué au fait que je sois en mesure d’écrire aujourd’hui ce message et vous en remercie particulièrement
Maintenant, je me sens particulièrement redevable de tout ce soutien matériel et humain qui m’ a été apporté. C’ est pourquoi, je ne manquerai pas de vous contacter pour vous proposer mon aide  pour l’ association .
Bien sincèrement

 

Madame Bousseau

Bonjour
Je viens d’apprendre il y a 2 jours que j’étais atteinte de LAL et je suis depuis hospitalisée en chambre stérile au CHU de Nantes.
J’ai accouché d’une petite fille le 11 novembre (elle a 3 semaines aujourd’hui) et c’est à cette occasion que ma maladie a été découverte, n’ayant pa pu avoir la péridurale à cause d’un taux de plaquettes extrêmement bas.
La séparation brutale avec mon bébé et mon autre fille de 2 ans 1/2 a été un déchirement mais je tenais à vous remercier de tout mon coeur pour le matériel mis à disposition pendant mon hospitalisation. Grâce à l’ordinateur, je peux voir mes deux princesses tous les jours et ça m’aide à garder le moral. Je ne pourrai malheureusement pas être à leur côté pour Noël cette année mais je garde un lien avec elles.
Merci également pour le croissant du matin qui illumine ma journée. Vous accomplissez un travail formidable et j’espère avoir la chance de vous rencontrer à ma sortie d’hospitalisation.
Cordialement

Madame Jumas

Bonjour

Je suis madame Jumas, patiente du service d’hématologie. J’ai été hospitalisée plusieurs semaines en décembre jusqu’à début janvier en chambre stérile.
J’ai eu le bonheur de recevoir un cadeau de Noël de votre association (un magnifique livre sur les terres arctique, livre que j’adore).
Ce présent a réchauffé mon coeur. J’ai été agréablement surprise et heureuse d’avoir un cadeau à ouvrir; le vôtre.
Je tiens à saluer le travail et l’implication de votre association. Vous m’avez rappelé la magie de Noël, à un moment où tout est remis en question douloureusement. Ce cadeau recentre sur l’essentiel.
Je vous en remercie vivement

Madame Barroso

    

Bonjour

Cette année encore, vous avez répondu présents afin d’apporter aux patients hospitalisés, pendant la période des fêtes de fin d’année, un peu de réconfort. L’équipe médicale et paramédicale se joignent à moi pour vous remercier vivement pour votre engagement, nous en sommes très touchés.
Sachez que les vélos sont très appréciés et merci encore pour ces beaux livres qui sauront mettre du baume au coeur aux patients.
bien à vous.
Nathalie Barroso, cadre de santé du service hématologie

Madame Sire

Bonjour
Je vais bientôt recevoir une greffe de moelle osseuse au CHU de Nantes et je remercie l’association LEAF de toutes ses actions et en particulier l’équipement des chambres stériles en matériel informatique
Très cordialement
Marie-Paule Sire